La célébrité américaine Kim Kardashian est apparue devant la cour d’assises de Paris pour témoigner du violent braquage qui l’a frappée en 2016 lors d’un séjour parisien. Elle a déclaré qu’elle était persuadée que cette nuit-là, elle allait mourir.

Kim Kardashian est apparu devant la cour entourée de ses gardes du corps pour témoigner des événements qui se sont passés en octobre 2016 dans son hôtel parisien. Elle a déclaré qu’elle se souvenait parfaitement de cette nuit, où deux individus déguisés en policiers ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel alors qu’elle dormait nue et l’ont menacée avec une arme.

La star des réseaux sociaux a confirmé à la cour que les agresseurs avaient exigé qu’elle leur donne sa célèbre bague de fiançailles, un bijou estimé à 4 millions de dollars. Elle est restée émotionnellement bouleversée pendant son témoignage et a indiqué qu’elle avait vraiment pensé que cette nuit-là serait la dernière.

Kim Kardashian, qui se trouvait à Paris pour une Fashion Week, a partagé l’émotion d’une expérience traumatisante qui a profondément marqué sa vie.