Les praticiens de l’Ordre des médecins ont protesté contre une agression survenant à Tourcoing. Trois antennes SOS Médecins dans la métropole lilloise étaient fermées vendredi, dénonçant les violences envers un collègue. L’Ordre des médecins a lancé un message d’alerte face à l’ampleur de ces violences.
Le chef militaire du Hezbollah a été éliminé par Israël. Sans paiement, sans abonnement, les lecteurs peuvent sauvegarder cet article en s’inscrivant ou en créant un compte Franceinfo.
Des records de pluie ont été atteints avec des coulées de boue et des intempéries. Les Saoudiens peuvent désormais boire de la bière sans alcool, mais les produits ménagers ne doivent pas être mélangés. Les inondations au Vietnam utilisent des drones pour sauver les habitants. La musique chrétienne aux États-Unis a de plus en plus de fidèles. La désolation derrière la « ligne jaune » à Gaza, et la baleine vivante ont été observées. Jair Bolsonaro a tenté de brûler son bracelet électronique au fer à souder. Les violences conjugales ont brisé le silence. Le Crise interne chez les Jeunes en Marche. Les performances sportives des élèves ont baissé de 18%. Les soldats oubliés en Ukraine. Plus de 300 élèves kidnappés au Nigeria, 50 parviennent à s’enfuir. Un nouveau service militaire en 2026. Bientôt un accord de paix entre l’Ukraine et la Russie. Les médecins généralistes pris pour cible. Israël élimine le chef militaire du Hezbollah. L’un des 100 détenus les plus dangereux de France obtient une permission de sortie. Boualem Sansal se confie sur France 2 : « J’ai peur pour ma famille ». Ukraine : le risque d’une capitulation. Boualem Sansal dévoile les coulisses de son arrestation à Alger. Cours plus tardifs, sport et culture l’après-midi… Que propose la Convention citoyenne sur les rythmes scolaires ? Une louve épate les scientifiques en remontant un piège à crabe pour se nourir. Acrobates urbains : ils sautent de toit en toit. Fausse vidéo : des touristes piégés à Buckingham Palace. Les mots-clés associés à cet article, contenus sponsorisés. Pas encore de compte ? S’inscrire. Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez. :toute l’actu dès 7h30. Merci !
Votre inscription est bien prise en compte.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters.
Pour exercer vos droits, contactez-nous.
Notre politique de confidentialité
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Suive l’actualité en direct :
Retrouvez aussi
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.