Meurtre dans une mosquée du Gard : le suspect reste introuvable

Le 25 avril dernier, un homme a été tué dans la mosquée de La Grand-Combe, située dans le département du Gard. Un individu de vingt ans, non identifié par les forces de l’ordre jusqu’à présent, est en fuite et recherché activement.

Les autorités ont diffusé des images montrant le jeune homme discutant avec une victime avant d’entrer dans la salle de prière. Il y a alors commis un acte violent en infligeant plusieurs coups mortels à l’aide d’un couteau. Le criminel, ensuite, s’est filmé sur les lieux du drame et a diffusé des insultes contre le culte musulman.

Actuellement, une équipe de plus de 70 enquêteurs effectue une recherche minutieuse pour retrouver l’auteur présumé. Les policiers explorent déjà les images filmées par des caméras de surveillance et celles prises par le suspect lui-même.

Selon un responsable du procureur d’Alès, Abdelkrim Grini, ce dernier pourrait se révéler extrêmement dangereux. En effet, après avoir revendiqué son acte criminel, il a affirmé vouloir perpétrer d’autres crimes similaires.